Vos avis et suggestions sont attendus pour le 1er septembre au plus tard.
La Commission Européenne cherche à éliminer les obstacles à la libre circulation des services au sein de l’Union Européenne.
L’écosystème de la construction qui comprend les activités menées tout au long du cycle de vie des bâtiments et des infrastructures et est l’un des écosystèmes industriels les plus importants en termes d’emploi et de valeur ajoutée, dominé par les micro et petites entreprises est particulièrement ciblé. En effet, plus de 90 % des entreprises fournissant des services de construction sont des entreprises nationales.
Si les grands défis sont connus : autorisation et la certification des travaux de construction, accès à certaines activités professionnelles, procédures administratives complexes, pénurie de compétences et de personnel en général, la Commission Européenne cherche maintenant à identifier les défis concrets des entreprises fournissant des services de construction dans l’UE, et plus spécifiquement dans un autre pays de l’UE.
En pratique :
Le lien ci-dessous va vous rediriger vers une page web nous permettant de garder une trace de votre passage.
Vous aurez ensuite accès au formulaire qui vous demandera vos avis et suggestions en 1 seule page et en 10 questions
Par défaut, le formulaire est proposé en anglais. Vous pouvez sélectionner la langue de votre choix en haut et à droite de votre écran.
Merci d’avance pour votre contribution !
Vers le Formulaire
Vous rencontrez des problèmes pour fournir vos services au-delà de la frontière ? Parlons-en ! infoeen@awex.be