Belgique Wallonie

Grande première en cette fin novembre 2017  !  La société Teal IT de Mont-Saint-Guibert vient de décrocher un subside de 1.000.000 € de la Commission européenne dans le cadre du programme H2020 volet Instrument PME.  Elle est la première entreprise wallonne bénéficiaire d’un Instrument PME Phase II depuis le lancement de ce programme à la mi-2014.  Le financement va permettre à l’entreprise de mettre sur le marché européen une plateforme innovante de paiement électronique couvrant l’ensemble de la zone Euro.

 

Avant d’obtenir ce financement, l’entreprise avait en 2016 bénéficié d’une bourse de 50.000 € pour un dossier de faisabilité Instrument PME Phase I.  Au démarrage de cette phase, EEN Wallonie avait accompagné dans l’identification des besoins pouvant être rencontré par du coaching de haut niveau mis à disposition par la Commission européenne et dans la mise en relation avec un coach, en l’occurrence un coach provenant des Pays-Bas.

 

Ces tâches d’identification des besoins, de support à la sélection de coach et d’accompagnement de la relation vont à nouveau être prises en charge par EEN Wallonie dans le cadre des 12 jours gratuits de coaching associés à l’octroi du dossier Instrument PME en phase 2.

 

L’entreprise se déclare d’ores et déjà « ravie de pouvoir discuter de ses besoins en forte évolution » avec le conseiller EEN Entreprise qui prendra son dossier en charge.

Ceci peut vous intéresser !
News

Des problèmes de supply chain? Parlons-en !

News

SAVE THE DATE | Atelier EEN sur la propriété intellectuelle

News

« Gender gap in Investments » : le nouveau projet pilote du Parlement européen pour remédier aux disparités d’investissements qui existent entre les genres